Taipei

Publié le par Morgane

大家好!

Alors premièrement, je tiens à m'excuser de ne pas encore avoir publié d'articles depuis mon arrivée ici, c'est-à-dire il y a presque une semaine mais j'ai une bonne excuse: il n'y a pas internet dans les dortoirs! J'en même encore d'autres raisons telles que nous n'avons pas trop le temps de nous poser à part quand c'est le moment de dormir, les ordis dispo H24 ne nous donne le droit qu'à 20 minutes d'Internet et je n'ai pas accès à mes photos sur cet ordi, et enfin le seul endroit où je peux utiliser mon ordinateur perso, (à part dans la salle de cours), c'est dehors et entre les moustiques et la pluie vous comprendrez que je n'ai pas encore eu le temps d'écrire un seul article.

Mais je vais essayer de me rattraper d'ici peu!

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article